Galactic Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

taverne des Galactic Storm

4 participants

Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty taverne des Galactic Storm

Message  RANUBIS Jeu 6 Nov - 0:11

comme a cet habitude au cour de cet nombre voyage diplomatique qui lui font parcourir les nombreuse planète de la galaxie, RANUBIS prend toujours un peut de temps pour passer dans la taverne de chaque planète , car pour lui cet le meilleur endroit pour faire connaissance avec les habitent , justement aujourd'hui il est de passager sur une des planètes de la Galactic Storm et donc il entra dans la plus grande des taverne de la ville et se dirigea tout de suit vers le comptoir

-bonjour tavernier je suis RANUBIS de passage dans votre ville et j'ai pour habitude de gouter la spécialité de chaque région ou je passe

-bien sur! je vous le fait tous de suite ............et voila une godwar

-merci , dite moi qui sont les gents qui sont assis dans le coin la ba ?

-ce sont des membre de la Galactic Storm , il sont souvent la , il y a darkange , Sdt_marc , hisamu , clemoune33 et habeo

-et bien offré leur une tourner ne ma part tavernier et bravo pour la godwar , elle est faneuse , un vrai délice et sa se laisse boire sent soif

RANUBIS continua a se délecter de cette boisson pendent que le tavernier parti servir les membres de la Galactic Storm et en mémé temps il en profita pour claquer dans ces main et plusieurs danseuse apparure dans la salle
RANUBIS
RANUBIS

Nombre de messages : 20
Age : 45
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  darkange Ven 7 Nov - 11:15

bienvenue a toi dans notre bar fétiche ^^
et merci pour la tournée... cheers taverne des Galactic Storm 723449
darkange
darkange

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Alliance : galactic storm
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  RANUBIS Sam 8 Nov - 16:04

le tavernier arriva a la table ou été les membre Galactic Storm et les servis pendant que les danseuse commençaires leurre danse du ventre pour distraire la salle . une fois servi tout la tablé se leva en levant bien haut leur vers en direction de RANUBIS et darkange dit :

darkange a écrit:bienvenue a toi dans notre bar fétiche ^^
et merci pour la tournée... cheers taverne des Galactic Storm 723449

- oh mes de rien, j'en profit pour vous demandez si je peut mes joindre a vous ? car si se n'ai pas trop indiscret de ma part , j'aurais voulu savoir quel été vos relation diplomatique en vers les différant peuple de la galaxie
RANUBIS
RANUBIS

Nombre de messages : 20
Age : 45
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  darkange Sam 8 Nov - 16:08

on est en relation avec:

- PEGASUS EX GALACTICA
- Tramontana
- Battlestar
darkange
darkange

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Alliance : galactic storm
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  RANUBIS Sam 8 Nov - 16:35

- ha la tramontana , si vous lavez pas encore remarque , les tramontanien sont en voie de disparition et on fini pas rejoindre pour la plus part la Battlestar et il ne reste que quelque membre dont moi qui qui recherche une nouvelle intégration dans une nouvelle alliance , bien sur j'aurais put suivre tous le monde et aller dans la Battlestar mes il y a ce mes qui me vient en tête , enfin bref . et en se qui concerne les utopien quel en sont vos relation ? car pour ma par vus de l'extérieur et dans la plus grand discrétion cet un race que je surveille attentivement , il sont peut nombreux pour le moment mes ces une ombre qui grandir et si on ni fait pas attention finira peutaire par tous nous engloutir
RANUBIS
RANUBIS

Nombre de messages : 20
Age : 45
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  darkange Dim 9 Nov - 14:12

t inkiète pas, on les surveilles Wink on a déja eu à faire à eux ...
darkange
darkange

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Alliance : galactic storm
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  Arkane Lun 10 Nov - 20:33

Catastrophe!

10 croiseurs et leurs équipages viennent de décéder dans une terrible bataille. Une trentaine de cargos qui les accompagnaient y sont passés aussi, mais ça on s'en fout, ce sont des civils Twisted Evil

Je teste les croiseurs au combat Razz Maintenant, je sais : les canons à ions, ça leur fait mal Sad

Arkane

Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty slt

Message  RANUBIS Lun 10 Nov - 21:03

alors que toutes les personne se trouvent dans la taverne ete en train de discuter , boire et de baver de désire devant les danseuse le grand Arkane fi sont entre et courra en direction de cet ami Galactic Storm et fi part d'un de cet rapport de teste :

-Catastrophe!

10 croiseurs et leurs équipages viennent de décéder dans une terrible bataille. Une trentaine de cargos qui les accompagnaient y sont passés aussi, mais ça on s'en fout, ce sont des civils Twisted Evil

Je teste les croiseurs au combat Razz Maintenant, je sais : les canons à ions, ça leur fait mal Sad

RANUBIS en entendant cette terrible nouvelle et la déception sur le visage d'Arkane fi tout de suite signe au tavernier pour ramener une boisson de plus histoire de remonter le moral d'Arkane taverne des Galactic Storm 723449
RANUBIS
RANUBIS

Nombre de messages : 20
Age : 45
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  Arkane Lun 10 Nov - 21:29

C'est bon, je bois pas...

L'alcool avilit l'homme et ruine l'esprit pirat

Nan, je signalais juste la disparition de soldats méritant, mais c'est tout, hein...j'ai lancé la construction du double de troupes perdues, et la leçon me servira pour la prochaine fois Wink

Arkane

Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  habeo Lun 10 Nov - 21:55

Nous les Galactic Storm, nous ne pleurons pas nos frères morts au combat car nous savons qu'avant que de mourir, chaque homme à emporté avec lui au moins dix soldats ennemis. Nos courageux et honorables combattants sont fiers de porter les insignes de notre grande alliance et ne craignent pas la mort. Aussi il ne souhaiterais pas nous voir triste pour eux, il préférais nous voir préparer les futur batailles qui écraserons nos ennemis, et c'est se à quoi nous nous employons tout les jours.
habeo
habeo

Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Saint Malo
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  darkange Dim 4 Jan - 21:12

j avais pas encore vu cette belle phrase... Smile
darkange
darkange

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Alliance : galactic storm
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

taverne des Galactic Storm Empty Re: taverne des Galactic Storm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser