Candidature de Vorain.

Candidature de Vorain.

Message  Vorain le Mar 5 Aoû - 1:21

Bonsoir à toutes et à tous.

Etant arrivé sur targate depuis environ deux semaines, je ressens l'envie d'évoluer au sein d'une communauté. N'ayant pas la fibre "ermite", je cherche en effet à me rapprocher des autres joueurs du même univers que moi, aussi je viens ici afin de poser ma candidature.

N'ayant aucun fait d'armes à mon actif sur ce jeu et n'étant guère classé dans l'élite, je vais me présenter rapidement, pour que vous compreniez les tenants et aboutissants de ma candidature.

Pourquoi votre alliance ?
Pour une raison simple, votre page d'alliance. Une présentation très agréable, bien écrite, sans faute. Etant fan de RP, j'y trouve mon plaisir, et j'espère m'épanouir au sein d'une telle alliance. Je ne cacherai pas que la seule personne à qui j'ai parlé sur ce jeu mis à part Arsyésis, qui m'a fait découvrir Targate, est membre de votre alliance, mais cela n'a pas été un critère majeur de mon choix. Votre apparente activité et votre refus de l'immobilisme me plaît, c'est ce que j'ai toujours cherché dans une alliance, quel que soit le jeu.
(je me base bien évidemment toujours sur votre page d'alliance IG.)
EDIT: Je viens également de voir un échange dans la partie "pactes" qui m'amène à penser que nous avons le même point de vue sur le "mass-pact" ...

Quel est le style de jeu que je préfère ?
En général j'aime appuyer mon "empire" sur une bonne gestion de la production avant de me lancer dans tout ce qui est plus militaire, même si, étant dans l'obligation de découvrir le jeu, je construirai sans doute prochaine quelques premières unités. Je ne suis pas un guerrier pur et dur, je privilégie la diplomatie et le dialogue au bourrinage. Cependant, en cas de guerre, je sais mettre de côté mes réticences et je rentre alors pleinement dans le conflit au mieux de mes moyens.

Comment ai-je découvert Targate et pourquoi ai-je commencé à y jouer ?
J'ai commencé ma carrière sur un jeu ultra connu nommé Ogame, que j'ai arrêté suite à quelques déconvenues indépendantes de ma volonté (livebox powaaaaa) avant de me lancer dans Galxywars, renommé il y a quelques temps Space4k. Ce jeu perdant son intérêt (la communauté ne se renouvelle pas et les anciens joueurs avec qui je m'entendais bien sont partis, nous laissant seuls avec les tricheurs et les boulets ...), Arsyésis et moi avons cherché quelques nouvelles possibilités de jeu par navigateur, et Targate nous a bien plu.

Quand ai-je commencé les jeux par navigateur ?
J'ai commencé il y a un peu plus de trois ans, j'ai testé pas mal de jeux avant de me fixer sur galaxywars/space4k. Souvent j'ai stoppé à cause de l'ambiance au sein de la communauté et/ou des producteurs du jeu, à savoir GameForge, avec qui j'ai quelques problèmes relationnels.

Pourquoi m'accepter ? Que pourrais-je apporter à votre alliance ?
Voici, je suppose, la partie qui vous intéresse le plus. J'ai une certaine expérience des jeux de ce type et j'ai toujours aimé le contact avec les autres joueurs, aussi me suis-je toujours naturellement porté vers le jeu en alliances. Je ne prétends pas être un excellent joueur promis aux gloires éternelles, mais en général j'arrive assez bien m'adapter au jeu et à produire un rendement assez efficace. J'ai également une bonne expérience de la communication au sein d'un groupe, tant dans la vie réelle que sur internet (souvent administrateur des alliances où j'étais, membre actif d'associations ...), et je pense donc n'être pas un poids mort pour votre alliance. De plus, j'ai la possibilité d'être très actif n'ayant presque rien à faire actuellement.
Certes je ne peux pas me vanter de quoi que ce soit ici, mais j'ai l'orgueil de croire que je peux être utile dans de nombreux domaines, quand bien même mes points sont peu élevés.

Petite présentation :
Prénom : Sylvain
Pseudos courants : ViVi, Vorain, Jarann ...
D'où pourriez-vous me connaitre : Space4k.fr où j'ai été longtemps dans le Staff du forum officiel, d'autres forums, quelques autres jeux (projetgenesis par exemple) ... Je fais souvent du RP à mes heures perdus sur des forums dédiés à cet exercice.
Nombre de points : 665 points, classé 300ième. Cependant ça change tous les jours, hier j'etais dans les 320 si ma mémoire est bonne.

N'hésitez pas à poser la moindre question qui vous passerait sur la tête (non je ne donne pas mon sandwich), j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.

Cordialement,
Vorain.

EDI: nombre de points et classement ajoutés.

Dernière édition par Vorain le Mar 5 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Vorain

Alliance : Galactic Storm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Vorain.

Message  richard007 le Mar 5 Aoû - 2:54

sans vouloir te vexé tu a fait une candidautre un peu longue donc j'ai pas tous lus mais tu n'a pas mit le nombre de point que tu avais et ton classement ta motivation aussi

richard007

Alliance : galactic storm

Message  Ekrane le Mar 5 Aoû - 7:13

Je dirais que la simple longueur du message dénote d'une motivation importante ^^.

Ekrane

Message  Vorain le Mar 5 Aoû - 12:10

J'edite mon post pour rajouter mon nombre de points ... quant à mes motivations il suffit de lire le paragraphe "Pourquoi votre alliance ?".

PS: je ne me vexe pas, je sais bien que tout le monde n'a pas envie/le temps de lire un pavé pour une simple candidature Smile

Dernière édition par Vorain le Mar 5 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Vorain

Message  darkange le Mar 5 Aoû - 12:30

tout d abord, bienvenu sur le forum !!!

je suis d accord pour ta venue... tu as l air motivé, et ton classement n est pas trop mal !je suis donc pour !
attendons la réponse des autres...

Message  diviseurdu69 le Mar 5 Aoû - 14:12

Moi je vois pas de probleme mais bon j attends aussi la decision des autre.

diviseurdu69

Message  Althec le Mar 5 Aoû - 22:17

Je suis pour apres avoir lu le pavé on voit tout de suite la motivation Wink
Althec

Message  kimik le Mar 5 Aoû - 23:21

sa me derange pas enfin quelq'un qui se trouve dans la même tranche du classement que moi^^

665 points, classé 300ième. Cependant ça change tous les jours, hier j'etais dans les 320 si ma mémoire est bonne.

tu vera que apres sa bouge pas trop ><

je suis 277 eme avec 950 ou plsu(je sais plsu le chiffre exact^^)et que je bouge pas beaucoup(reste dans les 250 eme environ)

kimik

Message  richard007 le Mer 6 Aoû - 3:33

moi aussi je suis pour sa candidature je suis desolé de ne pas avoir tous lu mais parfois les personnes non pas trop le temp de le lire ou a la fleme donc désolé mais je suis pour

richard007

Accepté

Message  Sgt_marc le Mer 6 Aoû - 9:36

Salut Vorain,

Après lecture de ton message de candidature et de l'opinion des membres présents, j'accepte ta candidature.
J'ai trouvé ton message vraiment bien écris et détaillé !

Je te souhaite la bienvenue au sein de l'alliance !
Je te laisse le soin de déposer ta candidature dans le jeu, que j'accepterai immédiatement.

Bon jeu !
Marc

Sgt_marc

Message  Vorain le Mer 6 Aoû - 11:49

Je postule immédiatement, merci Smile
Vorain

Message  kimik le Mer 6 Aoû - 12:24

bienvenu a toi^^

kimik

Message  darkange le Mer 6 Aoû - 17:22

bienvenu a toi au sein de la galactic storm !!!!!

Message  Guilene le Jeu 7 Aoû - 12:11

bienvenue a toi vorain ^^
Je viens de te passer dans le groupe 'Membre de Galatic Storm', tu as donc desormais accès aux parties privées du forum.
chapeau pour la qualité de la demande Wink
Guilene

Message  Vorain le Jeu 7 Aoû - 12:29

Merci et merci Smile

Je vais m'atteler à la visite du fofo Smile
Vorain